Arrive Early: Our StandardXE long-term parking lot is nearing capacity. Please prepare to park in the jetSet parking lot.

Leadership

Lee Braaten

Chambre de commerce du Grand Saskatoon

Lee Baaten, FCPA, FCA, est associé chez PricewaterhouseCoopers LLP (PwC), à Saskatoon, et dirigeant communautaire.

Possédant plus de 25 années d’activité dans le secteur public, M. Baaten a obtenu en 1984 un baccalauréat en commerce à l’Université de la Saskatchewan. Il a obtenu le titre de comptable agréé en 1986 et celui de Fellow de l’Ordre des comptables agréés en 2009. M. Baaten travaille depuis le début de sa carrière avec des entreprises privées et des entités publiques, fournissant des services d’assurance et connexes à diverses structures de gestion, de propriété et de gouvernance dans de nombreux secteurs. Il a travaillé avec des entreprises ayant connu des fusions et des acquisitions, des dessaisissements, des transitions et des relèves, de nouvelles perspectives d’affaires, ainsi que des difficultés financières. M. Baaten fait de plus partie de la direction de PwC, avec pour responsabilité la réalisation de changements stratégiques et la transformation des activités au cabinet de Saskatoon.

Il a fait du bénévolat auprès de nombreux conseils d’administration et organisations, ayant été président du conseil d’administration de l’Institut des comptables agréés de la Saskatchewan et de la Saskatoon Public Schools Foundation, membre du conseil d’administration du Saskatoon Club, et membre du sénat de l’Université de la Saskatchewan. M. Baaten a également été chargé de cours à temps partiel, en audit et assurance, pour le programme de premier cycle de l’Edwards School of Business de l’Université de la Saskatchewan.

Il est actuellement trésorier du conseil d’administration du Saskatoon Community Services Village et de United Way of Saskatoon and Area. Il est inscrit au programme de formation des administrateurs que donnent conjointement l’Institut des administrateurs de sociétés et la Rotman School of Business Management de l’Université de Toronto.