WestJet is currently experiencing network-wide technical issues that are impacting flights. If you’re scheduled to fly, please check with the airline for the most up-to-date information.

WestJet rencontre actuellement des problèmes techniques à l’échelle de son réseau qui ont des répercussions sur ses vols. Si vous avez un vol prévu, veuillez vérifier auprès de ligne aérienne pour obtenir les informations les plus récentes.

Prestation de services

Salon Feuille d’érable d’Air Canada

Les salons Feuille d’érable primés d’Air Canada sont présents dans 17 aéroports au Canada, aux États-Unis et en Europe. Vous pouvez y retrouver tous les services et commodités dont vous avez besoin pour être au sommet de votre forme. 

Le salon est ouvert tous les jours de 4 h à 18 h 30.

Pour en apprendre plus sur le salon Feuille d’érable d’Air Canada, cliquez ici.

Services bancaires

Sans argent, on ne peut pas aller bien loin!

L’aéroport de Saskatoon met deux guichets automatiques à la disposition des voyageurs. Le premier se trouve avant la sécurité, près du kiosque d’information. Le second est situé après la sécurité, entre les portes cinq et six.

Livraison des bagages

Que votre bagage soit carré, rond, long ou surdimensionné, nous nous en chargeons… Et même des bagages perdus.

Pour les vols intérieurs, il y a trois convoyeurs à bagages dans la zone des arrivées où vous trouverez le bagage avec lequel vous êtes venu. Pour les voyageurs internationaux, vous devez récupérer vos bagages dans la zone des douanes.

Si votre sac n’arrive pas à destination, veuillez vous adresser aux représentants de votre compagnie aérienne.

Kiosque d’information

Le kiosque d’information de l’aéroport se situe en plein milieu de l’aérogare, avant la sécurité. Son personnel sera heureux de vous renseigner et de vous aider à tous les jours de 4 h à 1 h. Si vous souhaitez obtenir des informations sur ce que vous pouvez faire ou voir à Saskatoon ou bien des directions, adressez-vous à un ambassadeur de l’aéroport ou rendez-vous au kiosque Saskatoon Shines dans la zone des arrivées.

Objets trouvés

Si vous l’avez perdu, il se peut que nous l’ayons. Les objets trouvés à l’intérieur de l’aérogare ou à proximité sont généralement apportés au kiosque d’information. Pour récupérer un object perdu, veuillez composer le 306.975.8900 ou envoyer un courriel à [email protected]. Les articles qui ne sont pas récupérés après 30 jours seront donnés à une œuvre de bienfaisance locale ou seront détruits.

En ce qui concerne les bagages perdus ou les articles laissés à bord d’un avion, veuillez directement vous adresser à votre compagnie aérienne.

WI-FI

Le WI-FI gratuit est offert par l’aéroport YXE Saskatoon, avec un point d’accès WI-FI Shaw. Cela signifie que nos invités peuvent se connecter à l’Internet à haute vitesse depuis n’importe où dans l’aéroport – sans frais.

Navettes pour événements

Bien que le stationnement soit limité devant l’aérogare, nous pouvons prendre des dispositions particulières pour un événement spécial. Toute autorisation de stationnement spéciale doit être accordée par l’aéroport de Saskatoon. Pour obtenir de plus amples renseignements à ce sujet, veuillez communiquer avec nous à l’adresse [email protected]

Animaux de compagnie à l'aérogare

Les animaux sont autorisés dans l’aérogare à condition que les propriétaires et les animaux respectent toutes les politiques en vigueur. Veuillez cliquer ici pour consulter la politique au sujet des animaux. Nous offrons deux aires de soulagement pour animaux situées avant la sécurité à chaque extrémité de la canopée devant le terminal, et une autre située après la sécurité, en haut des escaliers roulants.

Agence des services frontaliers du Canada (ASFC)

L’ASFC a un comptoir ouvert au public du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h. Cliquez ici pour plus d’informations.