Arrive Early: Our StandardXE long-term parking lot is nearing capacity. Please prepare to park in the jetSet parking lot.

Arrive Early: Our StandardXE long-term parking lot is nearing capacity. Please prepare to park in the jetSet parking lot.

Prestations de service

Salon Feuille d’érable d’Air Canada

Les salons Feuille d’érable primés d’Air Canada sont présents dans 17 aéroports au Canada, aux États-Unis et en Europe. Vous pouvez y retrouver tous les services et commodités dont vous avez besoin pour être au sommet de votre forme.

Les heures d’ouverture du salon sont du samedi au mercredi de 6 h à 17 h 30 et du jeudi au vendredi de 5 h à 16 h 30. 

Pour en apprendre plus sur le salon Feuille d’érable d’Air Canada, cliquez ici.

Livraison des bagages

Que votre bagage soit carré, rond, long ou surdimensionné, nous nous en chargeons… Et même des bagages perdus.

Pour les vols intérieurs, il y a trois convoyeurs à bagages dans la zone des arrivées. Pour les vols provenant de l’étranger, vous devez récupérer vos bagages là où se trouvent les douanes.

Si votre sac n’arrive pas à destination, veuillez vous adresser aux représentants de la compagnie aérienne.

Kiosque d’information

Le kiosque d’information de l’aéroport se situe pile-poil au milieu de l’aérogare, avant la sécurité. Son personnel sera heureux de vous renseigner et de vous aider tous les jours de 4 h à 1 h. Si vous souhaitez obtenir des informations sur ce que vous pouvez faire ou voir à Saskatoon ou des directions, adressez-vous à un ambassadeur de l’aéroport ou rendez-vous au kiosque Saskatoon Shines dans la zone des arrivées.

Objets trouvés

Avez-vous perdu quelque chose? Si c’est le cas, il se peut qu’on nous l’ait apporté. Les objets trouvés à l’intérieur de l’aérogare ou à proximité sont généralement apportés au kiosque d’information. Pour le récupérer, veuillez composer le 306.975.8900 [email protected]. Les articles qui ne sont pas récupérés après 30 jours seront donnés à une œuvre de bienfaisance locale ou seront détruits.

En ce qui concerne les bagages perdus ou les articles laissés à bord d’un avion, veuillez directement vous adresser à la compagnie aérienne.

Services bancaires

Sans argent, on ne peut pas aller bien loin!

L’aéroport de Saskatoon met à la disposition des voyageurs deux guichets automatiques. Le premier se trouve avant la sécurité, près du kiosque d’information. Le second est situé après la sécurité, entre les portes cinq et six.

WI-FI

Grâce à la borne WI-FI de Shaw à haut débit, vous pouvez vous rendre gratuitement sur le Net, où que vous soyez dans l’aéroport.

Navettes pour événements

Bien que le stationnement soit limité devant l’aérogare, nous pouvons prendre des dispositions particulières pour un événement spécial. Toute autorisation de stationnement spéciale doit être accordée par l’aéroport de Saskatoon. Pour obtenir de plus amples renseignements à ce sujet, veuillez communiquer avec nous au 306.975.4108.

Politique quant aux animaux de compagnie

Les animaux sont autorisés dans l’aérogare à condition que les propriétaires et les animaux respectent toutes les politiques en vigueur. Veuillez cliquer ici pour consulter la politique au sujet des animaux. Nous offrons deux zones de détente pour animaux de compagnie avant la sécurité, de part et d’autre de la verrière devant l’aérogare. Une autre est en place en haut de l’escalier mécanique après la sécurité.

Agence des services frontaliers du Canada (ASFC)

L’ASFC a un comptoir ouvert au public du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h. Cliquez ici pour plus d’informations.