Arrive Early: Our StandardXE long-term parking lot is nearing capacity. Please prepare to park in the jetSet parking lot.

News

Lock-out à l’intention westjet

Le groupe WestJet a publié aujourd’hui un avis de lock-out à l’intention de la Air Line Pilots Association (ALPA), le syndicat qui représente les pilotes de WestJet et de Swoop, en réponse à leur avis de grève.

L’équipe des opérations de l’aéroport de Saskatoon continue de travailler en étroite collaboration avec WestJet pour déterminer les effets de la grève sur notre communauté. Si la grève est maintenue, nous nous attentons à des annulations de vols et à des horaires de vol réduits dans notre aéroport, pendant que les négociations se poursuivent.

Dans l’éventualité d’un arrêt de travail, le groupe WestJet prendra toutes les mesures nécessaires pour limiter autant que possible les inconvénients, y compris :

  • Mise en place d’une programmation des vols réduite.
  • Une gestion proactive des changements et des annulations, afin d’assurer la communication des changements à l’avance avec les clients.
  • Des options de changement et d’annulation flexibles pour celles et ceux souhaitant prendre d’autres dispositions.

Nous encourageons tous les passagers à surveiller le statut de leur vol auprès de la compagnie aérienne et à communiquer directement avec WestJet pour de plus amples informations ou pour faire une demande de modifications de plans de voyage.

Veuillez communiquer directement avec le groupe WestJet pour plus de renseignements.